Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Compte Garion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Public -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matilda

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 09:37 (2012)    Sujet du message: Compte Garion Répondre en citant

Tout d'abord BONJOUR a vous tous. Okay

Je me présente, je suis Matilda (top 400) de l'alliance YMCMB (top 18).

Alors voila : nous avons au sein de notre alliance un compte luneur, qui se trouve, comme l'indique le titre en 4:409:6, alias Garion. Ce compte est tres important a nos yeux, car il nous permet de faire pleins de tentas de lune, selon la méthode Tontine.

Un de vos membres, Shalidan, qui est voisin direct de ce compte, l'attaque. Moi-meme je suis voisin direct de Shalidan (4:408:9)

Je prierai gentiment Shalidan, et vous tous, de le laisser tranquille, afin qu'on puisse continuer nos rotations de tentas de lune. Ce compte ne sert qu'a produire des Cle, et réceptionne des taxes venues de toute notre alliance.

Ceci n'est pas une déclaration de guerre, ni un avertissement, mais une simple requete.
Merci d'une réponse, votre Matilda Wink

Pour toute question, commerce ou tenta de lune, on est ici :
http://ymcmb.forumgratuit.org/

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 09:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Public -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006