Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ça me lasse... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Membre -> Raider -> Conseil de sécurité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nardei
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 09:45 (2011)    Sujet du message: ça me lasse... Répondre en citant

Bon, comme je l'ai marqué IG, j'ai un gars à 40 000pts qui n'arrête pas de me raider la face et ça commence à me les hachés menu !
Avec mes nouvelles propulsion et rentré de ressources je pourrai faire une nouvelle colonie opérationnelle très très rapidement...Qu'en penser vous ? Il m'enerve à me raider constamment pour vraiment rien du tout à quai quoi...Il repart avec 40k de Métal 30k de Cristal et 10k de Deut si ce n'est pas moins...

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 09:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kelben
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 14:35 (2011)    Sujet du message: ça me lasse... Répondre en citant

franchement, si il te prend 80k d'unités à chaque raid!!!
tu fais une cible intéressante, même pour un joueur à 40 000 points!!!
j'y ai jeté un coup d'œil et, effectivement, en attaque groupée c'est très, très chaud, surtout que shalidan n'a plus de flotte!!!
le mieux c'est de ne plus rien laisser sur ta colo pendant un moment:
-soit tu claques tout..
-soit tu fais transiter tes ressources entre tes planètes...(ce qui nécessite pas mal de transporteur et une bonne techno ordinateur)

Guilaistos
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 15:02 (2011)    Sujet du message: ça me lasse... Répondre en citant

Il a opté pour la transition, 'fin il me semble.

Et ne mangeons pas de cailloux, attaquer le type serait sans doute suicidaire.

Nardei
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 17:51 (2011)    Sujet du message: ça me lasse... Répondre en citant

Suicidaire est le mot qui convient je pense oui...Et je vais tester le transit, mais si ça continue je vire la planète. Je vais pas handicapé plus que ça

Shalidan
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 10:22 (2011)    Sujet du message: ça me lasse... Répondre en citant

C'est ce qu'il y a de mieux à faire...

Nardei
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:53 (2011)    Sujet du message: ça me lasse... Répondre en citant

Demi bonne nouvelle, je n'ai le droit qu'à des rapports d'espio' depuis sa dernière attaque. C'est bon signe.

Guilaistos
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 08:26 (2011)    Sujet du message: ça me lasse... Répondre en citant

Moi c'est [4.407.9] qui m'espionne, il a essayer de me raider deux fois hier, et j'ai eu le droit à 4 rapport d'espios pendant la nuit...

Et il réitère... Fait comme moi, tu déplaces tout juste avant qu'il arrive.  Mr. Green

kelben
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 22:06 (2011)    Sujet du message: ça me lasse... Répondre en citant

c'est clair, si tu montre que tu est vigilant et que tu te sers de tes ressources les raideurs lâche l'affaire...en général.
mais bon,...ça fait aussi partie du jeu, il faut l'accepter...

Shalidan
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 10:59 (2011)    Sujet du message: ça me lasse... Répondre en citant

Pardi, on fait pareil, non? Au fait, ma flotte se reconstitue doucement...

Guilaistos
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 12:31 (2011)    Sujet du message: ça me lasse... Répondre en citant

Goya continue, il va finir par vraiment me souler...

Sinon y a un débile de top 100 qui ne doit pas comprendre ce que signifie rentabilité:

ps: je n'ai pas déplacée la flotte avant l'attaque, c'est une colonie pommé en g6. (Il n'y avait pas de flotte)

Nardei
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 09:02 (2011)    Sujet du message: ça me lasse... Répondre en citant

Oula...Oo'

Il a vu la vierge pour venir avec autant de vaisseaux !? Puis on ne peut même pas avancer qu'il veux ta place parce que la place en G6 c'est vraiment ce qu'il manque...

Shalidan
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 13:33 (2011)    Sujet du message: ça me lasse... Répondre en citant

C'est le privilège des puissants de faire n'importe quoi, on aimerait en faire autant parfois. Ceci  dit, c'est sûr qu'il doit s'ennuyer ou qu'il tente de cacher sa flotte, loin des lunes et des phallanges...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2018)    Sujet du message: ça me lasse...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Membre -> Raider -> Conseil de sécurité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006