Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: stfx [Accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Espace Public -> Zone de recrutement (ouverte)
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Souhaitez vous que Stfx soit des notres ?
Pour
80%
 80%  [ 4 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Réservé
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
stfx
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 11:52 (2011)    Sujet du message: stfx [Accepté] Répondre en citant

Pseudo ingame ?stfx
Age ?26 ans
Classement ( flotte , point , recherche )4.601 sur 8.399
Expérience Ogamienne ?Déjà pas mal d’année , mais je revient , pour jouer tranquillement apres 2 ans d’absence avec un nouveau compte
Ancienne alliance ?Alliance dissoute et ne connait plus le noms
Si ancienne alliance il y a eu : pourquoi l'avoir quitté ?l’alliance a été dissoute et le modérateur na pas poser la question avant de la faire disparaitre donc pas de choix
Pourquoi nous Rejoindre ?Afin d’exploter a 100% mes mines, puisque je suis miniers de base et non attaquants, faire profiter d’un maximum de ressource après avoir fait develloper mes mines.
Votre activité sur le forum est ( lamentable , régulière , très actif )elle en sera régulière afin de faire du commerce sur le forum, et ainsi voir les demandes et pouvoir gérée le flux de ressource entre joueurs, j’aimerais bien faire en sorte d’etre le principales commercant et fournisseur de matière pour l’alliance et ainsi etre reconnu comme joueur fondamentale dans cette alliances.
Votre présence sur le jeu. Alors , pour ma presence sur le jeux , c’est que pour l’instant je suis en congée donc j’y suis le matin et le soir environs 2 heures pour recycler et voir les possibilité d’evolution
Connaissez-vous une personne de notre alliance ? Si oui qui ? Non personnes dans cette alliance n’y ailleurs

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 11:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nardei
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 12:09 (2011)    Sujet du message: stfx [Accepté] Répondre en citant

Bienvenu sur le forum !

J'ai passé le post en sondage pour que tout le monde puisse s'exprimer. Pourrai tu préciser ton style de jeu ? Mineur défensif, offensif ? Deutier ?

Guilaistos
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 12:12 (2011)    Sujet du message: stfx [Accepté] Répondre en citant

Et une fois tes activités reprises quelles seront tes horaires de jeu? (Ceux sont les plus intéressantes finalement puisque ceux sont celles qui reviendront le plus régulièrement)

stfx
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 12:14 (2011)    Sujet du message: stfx [Accepté] Répondre en citant

Alors mon style de jeux se résume a entre un mineur , pour se qui en est du défensif ou offensif faudrait précisé , deutier pas pour l'instant mais je développe mes trois mine afin d'en faire profiter un maximum de monde et faire le plus de transaction possible.

Pour les horaires C'est difficile a dire puisque jusqu'au 30 novembre c'est :
du lundi au vendredi 8 h 00 - 10h00 et 18 h 00 - 20h 00(horaire normale )
du samedi au dimanche 8 h 00 - 18 h 00
au delà je ne peut pas précisé puisque je suis en 3x8 sur mon lieu de travaille donc je préciserais a ce moment la en connaissant mon emploi du temps.

MSN
Guilaistos
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 12:25 (2011)    Sujet du message: stfx [Accepté] Répondre en citant

Il existe une fonction édition en haut à droite de ton message pour éviter les doubles postes. Wink   (Je m'en suis occupé pour cette fois)

Quand à choisir défensif ou offensif tu as encore le temps, j'en connais un qui était partis défensif deutier qui c'est reconvertis offensif... Laughing

Shalidan
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 15:31 (2011)    Sujet du message: stfx [Accepté] Répondre en citant

Je vote pour, il a des horaires intéressant...

Healae
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 16:31 (2011)    Sujet du message: stfx [Accepté] Répondre en citant

Je vote pour, il est Alsacien ;D

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gliese_581_g

Nardei
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 19:52 (2011)    Sujet du message: stfx [Accepté] Répondre en citant

Et bien, sauf 5 vote contre toi, je pense que tu es accepter =) Je réglerai ça demain soir pour attendre que tout le monde puisse s'exprimer mais je pense que normalement il n'y aura pas de problème. =)

Nardei
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:04 (2011)    Sujet du message: stfx [Accepté] Répondre en citant

Te voilà parmi nous ! Je lock ;-) A bientôt IG 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2018)    Sujet du message: stfx [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Espace Public -> Zone de recrutement (ouverte) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006