Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ambassadeur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Membre -> Memento Mori
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nardei
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 11:19 (2011)    Sujet du message: Ambassadeur Répondre en citant

Bon...Apparemment les messages circulaire ne motivant personne je post également ici :

JE RECHERCHE UN AMBASSADEUR !

Merci de bien vouloir donner un avis CONSTRUCTIF
....

Cordialement...Nardei

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 11:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kelben
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 11:43 (2011)    Sujet du message: Ambassadeur Répondre en citant

c'est vraiment nécessaire un ambassadeur?
à priori y a que garvor qui n'a pas de titre.

Guilaistos
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 11:50 (2011)    Sujet du message: Ambassadeur Répondre en citant

L'ambassadeur est celui qui gère les relations avec les personnes extérieurs de l’alliance. Donc il serait sans doute bien que quelqu'un assume ce rôle à moins de jouer en autarcie... De préférence un mineur, niveau role play c'est quand même mieux.

Et quand à donner ce titre à quelqu'un qui ne prend pas 5 minutes pour mettre à jour une flotte c'est, à mon avis, loin d’être une bonne idée.

Healae
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 12:29 (2011)    Sujet du message: Ambassadeur Répondre en citant

Non merci, au vu de mes dispos, le grade d'ambassadeur serait ingérable :/ j'aurais fait ca avec plaisir quitte à devenir mineur mais là ce n'est vraiment pas en mon pouvoir :/

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gliese_581_g

kelben
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 12:32 (2011)    Sujet du message: Ambassadeur Répondre en citant

des relations avec l'extérieur..., ça arrive pas très souvent quand même (déjà qu'au sein de l'alliance les relations laisse à désirer), ça va peut être changer avec les recrutements...
dans tout les cas, c'est sur qu'il faut pas nommer quelqu'un qui veut pas le faire!!!
pour ma part, je passe trop de temps à raider, et  j'aime pas le blablabla...ambassadeur, c'est pas pour moi!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2018)    Sujet du message: Ambassadeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Membre -> Memento Mori Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006