Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: concertation pour futur raid ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Membre -> Raider -> Centre d'opération
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kelben
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 20:37 (2011)    Sujet du message: concertation pour futur raid Répondre en citant

puisque l'occasion s'est présenté , j'aimerai qu'on reparle d'attaque groupé et surtout de l'interception des flottes ennemies car ce sont des choses que j'ai très peu pratiqués..
à vrai dire , je devais choisir (niveau ressources) entre traqueurs et bombardiers le choix a été vite fait , vu mes partie antécédentes les traqueurs  ne m'ont jamais trop servi!!!
avis aux connaisseurs!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 20:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hermes
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 19:02 (2011)    Sujet du message: concertation pour futur raid Répondre en citant

Traqueurs, bombardiers, ça dépend surtout de la défense adverse !
Pour chaque vaisseau il y a une défense, et vice-versa.

Shalidan
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 23:01 (2011)    Sujet du message: concertation pour futur raid Répondre en citant

Les traqueurs, c'est pour détruire les flottes adverses et donc viser plutôt le recyclage. Très rentable quand on a des lunes et des phallanges!!
Pour l'instant, c'est plus facile de chercher les ressources à quai, et pour ça les Destructeurs surtout, mais aussi les bombardiers, dont les meilleurs atouts...

Nardei
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:14 (2011)    Sujet du message: concertation pour futur raid Répondre en citant

Peut être un certain tampon avec ça non ? 

kelben
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 11:36 (2011)    Sujet du message: concertation pour futur raid Répondre en citant

manque un peu de cohésion au sein des raideurs!!!
dites m'en plus sur votre attaque groupés du 15/10/2011...
et la prochaine fois pensez à moi!!!

Guilaistos
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 11:58 (2011)    Sujet du message: concertation pour futur raid Répondre en citant

On a eu la mauvaise surprise que notre cible se fasse raider peut de temps avant que nos flottes arrivent... Cependant ce fut un franc succès bien que les gains en fussent diminués:

rapport de combat

kelben
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 12:41 (2011)    Sujet du message: concertation pour futur raid Répondre en citant

ça arrive parfois, dommage!en regles general (quand je suis connecté) je relance des sondes d'espionnages juste avant l'attaque car parfois non seulement y a plus rien quand t'arrives mais y a aussi des mauvaises surprises!!
ton lien me renvoie sur la page d'accueil de ogame???
et je le répète, pensez à moi la prochaine fois car, c'est con, je devais être connecté et j'ai pas vu de mc à ce sujet!
pourtant, + on est de fou + on rit.

Guilaistos
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 12:44 (2011)    Sujet du message: concertation pour futur raid Répondre en citant

Je viens de voir ça...  Confused

Nardei devrait le poster, car je ne les plus en ma possession.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018)    Sujet du message: concertation pour futur raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Membre -> Raider -> Centre d'opération Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006