Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Activité XIM ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Membre -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xim
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 22:12 (2011)    Sujet du message: Activité XIM Répondre en citant

Désolé les gas mais je ne suis quasi pas actif sur le forum mais je suis entrain de monter mon entreprise, et ca me prend énormément de temps, donc je me suis fait une petite déf pour protéger une journée de prod et je me connecte 1 à 2 fois par jour IG mais sur le forum j'ai pas trop le temps,désolé!

J'espère qu'une fois que ma boite sera bien en place j'aurais un  peut plus de temps car jouer dans une alliance sans participer au forum, ca c'est pas moi!

Sur se bon jeu et MP moi IG si jamais il y a des chose importante mais pas en message co car j'ai pas toujours le temps de les lires!  

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 22:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nardei
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:45 (2011)    Sujet du message: Activité XIM Répondre en citant

ça marche, j'espère pour toi au vu de la conjoncture actuelle que ton affaire tiendra la route !! =)

Hermes
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 19:31 (2011)    Sujet du message: Activité XIM Répondre en citant

Prends ton temps, ton entreprise est bien plus importante qu'un forum de jeu.
Courage l'ami Smile

xim
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:48 (2011)    Sujet du message: Activité XIM Répondre en citant

Merci les gas!!

Ba écoute si j'ai pas trop le temps en ce moment c'est que je suis pas mal déborder, et les affaire marche plutôt très bien. Je vois pas trop de quel conjoncture tu parle, enfin dans le bâtiment je pense quel est passé!

Garvor
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 09:22 (2011)    Sujet du message: Activité XIM Répondre en citant

Cool si ca marche! si c'est pas indiscret c'est dans quelle domaine ta boite?

Nardei
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:22 (2011)    Sujet du message: Activité XIM Répondre en citant

Cool le bâtiment !Je parlais de la crise ! LA bourse et tout ça...ça remue pas mal les marché ! Mais content pour ton affaire !

xim
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 22:08 (2011)    Sujet du message: Activité XIM Répondre en citant

Je suis dans la domotique et l'électricité!

Y a plus qu'à espérer que les affaires continues comme ca!

Nardei
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 15:06 (2011)    Sujet du message: Activité XIM Répondre en citant

Courage ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2018)    Sujet du message: Activité XIM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Membre -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006