Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: illimité-deut-permanente ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Public -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kylar

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 21:49 (2011)    Sujet du message: illimité-deut-permanente Répondre en citant

bonjour à tous ,
je suis kylar IG, la raison de ma venue et que j'ai contacté un de vos membres pour qu'il me vende du deut et que j'ai recu une réponse positive , je me suis donc dit que j'allais passer une demande en règle dans votre fofo
je recherche une grosse quantité de deut , à peu près 700 k sur une semaine, demande exceptionnelle
je serai toujours preneur après il me faudra 100 k tout les 2 jours
je n'échange que du métal , pour les taux 1/2 pour des petites quantité mais pour des grosses ( 150 k ) je peux monter à 2,5
je pourrai me montrer encore plus arrangeant avec un deutier régulier Smile
mes planètes de livraison et de départ sont les suivantes: 2.291.12    _    2.293.9    _   2.468.8   _    3.133.8   _    3.133.9
pas de livraison à plus de 100 système
si vous avez des questions hésitez pas à me mp
pseudo IG= kylar
cordialement

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 21:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hermes
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 12:32 (2011)    Sujet du message: illimité-deut-permanente Répondre en citant

Bonjour, et bienvenue par chez nous.

Ta demande peut être intéressante, cependant, je doute qu'un de nos membres soit en capacité d'écouler un tel stock.
Probablement dans quelques semaines !

A bientôt
Hermes

Shalidan
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 23:21 (2011)    Sujet du message: illimité-deut-permanente Répondre en citant

Çà, c'est ce qu'on appelle un gros client... effectivement on est encore un peu jeune pour des transactions pareilles, désolé...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2018)    Sujet du message: illimité-deut-permanente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Public -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006