Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cherche Cristal ! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Espace Membre -> Mineur -> Commerce Intra-Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheSworty
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 12:48 (2011)    Sujet du message: Cherche Cristal ! Répondre en citant

Afin de compléter le niveau trois de la propulsion hyperespace, il me manque environ 40 000 de cristal !
Étant donné que je suis plutôt raideur, et qu'il y a peu de mines rentables autour de moi, il semble que ce niveau soit difficile à atteindre pour le moment ! D'autant plus que mes planètes sont grandement menacées par des activités d'espionnage, c'est pour cela qu'il faudrait que ça se fasse assez rapidement Smile

Je dispose de métal, ainsi que du deut ( Même si j'en ai moins que du métal ) pour échanger contre du cristal ^^
La planète de réception de ce métal se fera en 2:134:8

Je remercie par avance l'âme charitable qui m'aidera Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 12:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nardei
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 19:40 (2011)    Sujet du message: Cherche Cristal ! Répondre en citant

Non désolé, mon cristal m'est trop utile pour l'instant ^^' Je pourrai me permettre de t’affréter tout ça dans une à deux semaines si tu veux.

EDIT' : Après avoir vu le post de freezerxx Effectivement, 2 Galaxies d'écart ça fait pas mal loin ^^'

Dernière édition par Nardei le Dim 11 Sep - 09:09 (2011); édité 2 fois
freezerxx
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 19:42 (2011)    Sujet du message: Cherche Cristal ! Répondre en citant

Pareil pour moi, en plus tu es trop loin pour moi!!

TheSworty
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 03:03 (2011)    Sujet du message: Cherche Cristal ! Répondre en citant

Ok ok :/ ( Comme l'impression que je suis le seul en G2 xD )

En tout cas, j'ai réussi à avoir le cristal suffisant pour le niveau 3 de la propulsion hyperespace !
Plus que 160 000 de cristal à obtenir pour le niveau 4 et donc pour débloquer enfin les VB ! ( Car oui étrangement, je manque plus de cristal que de deutérium par exemple )

Hermes
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 07:18 (2011)    Sujet du message: Cherche Cristal ! Répondre en citant

Désolé, pas de rab' en cristal non plus...

Element
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:10 (2011)    Sujet du message: Cherche Cristal ! Répondre en citant

Idem pas de rab' désolé trop juste pour moi. Plus tard sans pb^^

TheSworty
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 07:39 (2011)    Sujet du message: Cherche Cristal ! Répondre en citant

Tout d'abord, merci pour les réponses, bien qu'elles soient négatives Smile
Étant donné que je suis trop loin des membres de l'Alliance apparemment, et que ça gène certaines personnes à mon avis de s'implanter en G2 , je pense qu'il est temps pour moi d'annuler cette commande et de me débrouiller seul ><

Nardei
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 08:44 (2011)    Sujet du message: Cherche Cristal ! Répondre en citant

Vraiment désolé, mais le cout en deutérium me fait pas mal peur personnellement, et ça me bloque un slot de flotte pour un bout de temps ^^" Donc désolé mais pour moi ce n'est définitivement pas possible. Après on pourra discuter sur la possibilité d'avoir une colonie en G2.

TheSworty
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 22:56 (2011)    Sujet du message: Cherche Cristal ! Répondre en citant

Je "up" pour signaler le fait que le niveau 4 de la propulsion hyperespace a été lancé. Par conséquent, cette commande n'a plus lieu d'être Smile

Je conclurai simplement en disant que mon prochain objectif sera d'implanter une colonie en G4 pour mieux défendre l'Alliance ( vu que je suis raideur )

Hermes
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 05:51 (2011)    Sujet du message: Cherche Cristal ! Répondre en citant

Impec' !
Je lock donc Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2018)    Sujet du message: Cherche Cristal !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Espace Membre -> Mineur -> Commerce Intra-Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006