Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: kelben moins present ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Membre -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kelben
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 21:35 (2011)    Sujet du message: kelben moins present Répondre en citant

voilà les gars je vais etre papa pour la 2eme fois (un second garçon) aux environs du 15 septembre...
je ne serai pas trop absent (enfin,je pense) mais certainement moins present pendant au moins quelques jours (le temps du passage à la maternité).
néanmoins,pas d'inquiétude,je ne lache pas l'affaire.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 21:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xim
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 21:53 (2011)    Sujet du message: kelben moins present Répondre en citant

T'inquiéte, on t'en voudra pas même si tu as quelque jours d'absence, car il vaut mieux aprécier c'est moment là et les vivres à fond!

Vous allez l'appeler comment?

Entout cas toutes mes félicitations!

Element
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 00:25 (2011)    Sujet du message: kelben moins present Répondre en citant

Felicitations !! Plein d'bonheur à vs 4 ;))

Hermes
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 07:32 (2011)    Sujet du message: kelben moins present Répondre en citant

Félicitations à toi !
IRL > IG ne jamais oublié !

Une bise à la maman Wink

kelben
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 08:23 (2011)    Sujet du message: kelben moins present Répondre en citant

merci à tous.
pour le prénom,nous on fait dans le traditionnel,ce sera clément.

Healae
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 10:30 (2011)    Sujet du message: kelben moins present Répondre en citant

Félicitation  Okay

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gliese_581_g

Nardei
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 20:31 (2011)    Sujet du message: kelben moins present Répondre en citant

Félicitation ! Passez de bons moments vous quatre et profite ^^ Bravo pour le petit Clément =)

Guilaistos
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 19:37 (2011)    Sujet du message: kelben moins present Répondre en citant

Félicitations à vous.

Citation:
 le petit Clément

Avoue que tu n'as pas pus t'empercher de mettre petit devant! Mr. Green

Nardei
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 20:05 (2011)    Sujet du message: kelben moins present Répondre en citant

x'D Après avoir connu Tuguduc j'peux plus x')

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2018)    Sujet du message: kelben moins present

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Membre -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006