Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: aller et venue intra alliance ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Membre -> Memento Mori
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kelben
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 21:40 (2011)    Sujet du message: aller et venue intra alliance Répondre en citant

je voudrai + de precision sur les departs de ce jours:dolwen? darkmaster?
d'après ce que j'ai compris ils serai partis pour une autre alliances?
amis ou ennemis?

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 21:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Healae
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 21:42 (2011)    Sujet du message: aller et venue intra alliance Répondre en citant

Selon leur dire, ils partent pas fâchés, mais ça ne garantis pas que l'on s'entendra avec leurs nouvelles alliances  Neutral

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gliese_581_g

Element
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 22:00 (2011)    Sujet du message: aller et venue intra alliance Répondre en citant

Dolwen à decidé de former une alliance avec ses potes de taff', il nous remercie pour le temps passé avec ns blablabla. Ci joint son mess:

oui, dsl je voulait envoyer un message circulaire pour vous annoncé mon départ, mais j'ai oublié, ce fut un plaisir de compter parmis vous. je vais rejoindre une alliance ou ses membres sont en fait tous mes collègues qui bosse avec moi. je vous souhaites a tous un bon jeu!

DARKMASTER, lui n'avait pas les memes objectifs que ns. Son mess:

je v surement quitter l alliance on a pas les meme objectif sur se je ne devoillerai aucune info qui pourai vous nuir sa regarde personne je suis pas un traitre et si y en a un qui veu poster ses troupes pour recharger du deut y a pas de soucie amicalement pense a m enlever du forum element je garde t coordonnees

Perso rien à battre, ils sont libre de faire ce qu'ils veulent.
Healae tkt d'une on a un ambassadeur sur lequel on peut faire entièrement confiance, secundo si ils ont soif de revanche ce sera avec plaisir ;) )

Shalidan
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 06:45 (2011)    Sujet du message: aller et venue intra alliance Répondre en citant

Faudrait quand même voir à mieux retenir nos joueurs ou on va finir à 4 ou 5...

Hermes
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 07:41 (2011)    Sujet du message: aller et venue intra alliance Répondre en citant

Si les recrues sont bonnes, il n'y aura aucun lieu de devoir les retenir.
Qui plus est, on est en début d'univers, pendant quelques mois les joueurs intègrent les alliances à la va-vite, à nous de faire attention.

Nardei
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 08:41 (2011)    Sujet du message: aller et venue intra alliance Répondre en citant

@Shalidan : Certes ce serai dommage de ce retrouver à 5 dans l'alliance. Mais mieux vaut être à 5 motivé et faire des merveilles que 50 avec 3 actifs qui mouline dans le vide parce que le reste ne suit pas.

kelben
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 08:48 (2011)    Sujet du message: aller et venue intra alliance Répondre en citant

y a encore de la marge avant de se retrouver à 5.

Hermes
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 10:06 (2011)    Sujet du message: aller et venue intra alliance Répondre en citant

En effet.
Cependant, il est important que les règles soient claires pour tout le monde.
Il n'y aura aucune hésitation à réduire le nombre de joueurs, le but étant d'avoir un noyau dur actif, et de confiance.

Nardei
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 11:03 (2011)    Sujet du message: aller et venue intra alliance Répondre en citant

Je suis d'accords avec Hermes ! +1 =P

Element
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 11:36 (2011)    Sujet du message: aller et venue intra alliance Répondre en citant

+100

Element
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 17:10 (2011)    Sujet du message: aller et venue intra alliance Répondre en citant

Je ne crée pas de post pour ça (tout ds le même)

Après les départs de DARKMASTER & Dolwen. Plaçe à Sentinel, ci joint son mess:

on va dire que c'est la goutte d'eau^^ (il parle des mess circulaires)

je ne trouve pas ma place dans l'alliance. ça part trop dans tous les sens sur le forum, et IG. Je sais que l'ally est jeune, mais par expérience ogamienne et IRL : qui va piano, va sano, va lontano.

Comme dit une certaine chanson : je souhaite à cette alliance "tout le bonheur du monde" ;)

bon jeu

Sentinel

Si quelqu'un a quelque chose à dire par rapport à ses critiques je vous en prie^^

Hermes
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 18:25 (2011)    Sujet du message: aller et venue intra alliance Répondre en citant

Element a écrit:

Je sais que l'ally est jeune, mais par expérience ogamienne et IRL : qui va piano, va sano, va lontano.

Et donc ?
On va trop vite ? A faire quoi ?
Juste lolesque ces reproches je trouve, bref.

Nardei
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 19:42 (2011)    Sujet du message: aller et venue intra alliance Répondre en citant

Sans fondement à mon goût...

freezerxx
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 22:58 (2011)    Sujet du message: aller et venue intra alliance Répondre en citant

Mouais ba bon vent alors!!!!

kelben
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 09:00 (2011)    Sujet du message: aller et venue intra alliance Répondre en citant

quand meme bizare sa réaction,d'un coup,il s'énerve et sans avoir prévenu,il se casse...
18 membres dans notre alliance,c'est un bon chiffre!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018)    Sujet du message: aller et venue intra alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Membre -> Memento Mori Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006