Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les coordonnées des alliés ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Membre -> Boite à suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheSworty
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 03:14 (2011)    Sujet du message: Les coordonnées des alliés ? Répondre en citant

Bonsoir/Bonjour à tous !

Et bien, en réalité je cherchais un endroit où je pourrais poster ce sujet, mais je ne l'ai point trouvé. Et c'est pour cette raison que je poste dans cette section, histoire de sonder d'abord les membres de l'Alliance sur cette idée.

En fait, je me disais que ça serait pas mal de poster un sujet où les membres de l'Alliance posteraient les coordonnées de leurs planètes, afin de faciliter la tâche lors de transactions commerciales, ou bien si on doit confier notre flotte pour protéger certains mineurs d'une attaque tragique Smile

Qu'en pensez-vous ? Et si vous êtes d'accord, où poste-t-on ce sujet ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 03:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DARKMASTER
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 03:26 (2011)    Sujet du message: Les coordonnées des alliés ? Répondre en citant

pour sa ya un truc tres simple dans le jeux il y a un onglet amis tu les invite et c bon 

TheSworty
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 05:33 (2011)    Sujet du message: Les coordonnées des alliés ? Répondre en citant

Certes. Mais je pense qu'une trace sur le forum, ça peut être bénéfique aussi Smile

Hermes
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 06:11 (2011)    Sujet du message: Les coordonnées des alliés ? Répondre en citant

Le mieux serait d'avoir un accès OGSpy, un outil de cartographie célèbre et bien pratique !

DARKMASTER
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 14:12 (2011)    Sujet du message: Les coordonnées des alliés ? Répondre en citant

weh weh

Nardei
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 14:34 (2011)    Sujet du message: Les coordonnées des alliés ? Répondre en citant

C'est compliqué à faire ?

Edit' Je vais me pencher sur la question.

Nardei
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 14:51 (2011)    Sujet du message: Les coordonnées des alliés ? Répondre en citant

bon...J'ai regarder pour OGSpy, si quelqu'un à moyen de fournir un serveur FTP je dit pas. Mais sans ça c'est pas possible...

Element
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:03 (2011)    Sujet du message: Les coordonnées des alliés ? Répondre en citant

Faire un post it ds Commerce Intra-Alliance avec un tableau ou tout simplement un listing des joueurs présenté comme ds ce topic > http://untitled-ogame.xooit.fr/t12-Postulat-pour-pouvoir-commercer-dans-la-… A default d'avoir un serveur FTP, methode la plus simple, certes pas forcément la plus pratique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2018)    Sujet du message: Les coordonnées des alliés ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Membre -> Boite à suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006